
Le service client
E-TWOW France
En achetant chez nous, vous bénéficiez d'un service premium :
- Paiement immédiat en 3 ou 4 fois sans frais
- Remplacement à neuf sans frais de la trottinette en cas de défaut dans le mois suivant la réception du produit
- Garantie de 2 ans pour toute la trottinette et un an pour sa batterie
- Remboursement des frais de port jusqu'à 30 € en cas de rétractation dans les 14 jours suivant la vente
- Vous bénéficiez de l'expertise technique et du savoir faire d'un distributeur en France pour vous assister à distance, la garantie d'un SAV avec toutes les pièces à votre disposition
- Service client joignable par chat 7 jours sur 7 (CLIQUER ICI)
- Ligne téléphonique directe du lundi au vendredi de 9h à 17h avec le numéro de téléphone indiqué sur votre facture
- Frais de port offerts à partir de 100 € (sauf cas particulier mentionné dans la fiche article)
- Grâce au dispositif PABLO I, si vous êtes en passage en France, faites vous rembourser la TVA sur l'achat de votre trottinette ! Plus d'informations sur : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10805-la-detaxe-electronique-en-france-pour-les-touristes-pablo